du trégueux athlétisme
S'inscrire au club

Les différents licences:

La licence DÉCOUVERTE réservée aux écoles d'athlétisme () et aux poussin(es) (). Il s'agit de découvrir l'athlétisme par le biais de jeux, d'activité athlétique adaptée à l'âge de nos athlètes en herbe (lancer de vortex, ...). Chaque mois environ à lieu une rencontre départementale. (120€)

La licence COMPÉTITION pour les catégories allant de benjamin(es) () à vétérans, permet de participer à toutes les compétitions officielles telles que les championnats de cross, les compétitions en salle et sur piste, ainsi que les courses hors stades. (120€)

La licence LOISIR pour les catégories d'espoirs à vétérans ne permet pas de participer aux championnats, mais permet de participer aux courses hors stades labellisés ou non. (90€)

La licence ENCADREMENT est réservé aux personnes non pratiquantes, mais ayant une fonction officielle dans le club (membre du bureau, entraineurs, juges).

La carte MEMBRE pour les personnes qui ne pratique pas, mais qui souhaitent adhérer au club, pour soutenir les athlètes, encadrants, ... (carte n'ayant aucune valeur fédéral, mais uniquement au niveau du club)

Documents à fournir:

- Fiche de renseignement : à retirer auprès des dirigeants
- Un certificat médical de moins de six mois avec la mention suivante : "pratique de l'athlétisme en compétition" (mention obligatoire)
- La cotisation à l'ordre du Trégueux Athlétisme
- Autorisation parentale pour les athlètes mineurs (a retirer auprès des dirigeants)

Les partenaires du club